Maximus

Un appareil d'esthétique médicale de pointe qui permet de traiter efficacement quatre couches cutanées pour des résultats de remodelage et de rajeunissement inégalés pour le visage et le corps.

Soins du VISAGE

  • Raffermissement de la peau
  • Remodelage du visage
  • Réduction des rides et ridules
  • Atténuation des cicatrices d’acné
  • Lissage de la peau (optionnel)

Soins pour le CORPS

  • Raffermissement de la peau
  • Sculptage de la silhouette
  • Réduction de la cellulite
  • Vergetures

Le système Maximus par Pollogen offre une solution unique qui permet aux professionnels de l’esthétique de traiter les quatre couches cutanées et répondre efficacement à une foule de affections esthétiques.

Grâce à Maximus, les professionnels de l’esthétique peuvent considérablement améliorer et rajeunir la plupart des parties du visage et du corps. Les résultats de rajeunissement et d’amélioration de la texture de la peau observés au niveau du visage sont impressionnants. Plusieurs exemples de réussite sont observés quant à l’atténuation des rides et ridules, le raffermissement de la peau, l’amélioration des cicatrices d’acné et d’autres imperfections du visage.

Parmi les résultats spectaculaires observés sur le corps on compte la réduction localisée des graisses, l’amélioration de la cellulite, l’atténuation des vergetures et des cicatrices ainsi que la diminution de la circonférence corporelle. Les traitements sont pratiquement indolores et ne requièrent qu’un minimum de temps de récupération. Les patients peuvent reprendre leur routine quotidienne peu de temps après le traitement.

Photo Avant et Après

Le Maximus vous intéresse?
Contactez-nous pour de plus amples renseignements.

CONTACTEZ-NOUS AUJOURD'HUI

Fonctionnement

En combinant les technologies brevetées TriLipo RFTriLipo DMA et TriFractional, Maximus vous permet de traiter efficacement quatre couches cutanées : l’épiderme, le derme, le gras et le muscle. Maximus est le seul appareil de traitements esthétiques sur le marché capable de traiter les quatre couches de tissus.

Avantages du système Maximus

  • Procédures rapides
  • Résultats visibles immédiatement
  • Efficacité à long terme
  • Résultats cliniquement prouvés
  • La technologie comportant le plus d’articles revus par les pairs (articles en anglais)
  • Période de récupération minimale
  • Traitements non invasifs
  • Traitements sécuritaires et indolores
  • Adéquats pour tous les types de peau et de pigmentation
  • Appareil facilement déplaçable d’une salle de traitement à l’autre
  • Pièce à main optionnelle pour le lissage de la peau

Triple action de réduction des graisses et sculptage de la silhouette

LIBÉRER

La technologie TriLipo agit simultanément sur le derme, l’hypoderme (graisseux) et les couches de muscle pour exercer une triple action de réduction des graisses. L’effet combiné de la TriLipo RF et de la TriLipo DMA produit un réchauffement profond et homogène tant des couches dermiques qu’hypodermiques. L’énergie TriLipo RF chauffe la couche de tissus adipeux sous-cutanée et contraint les graisses liquides à se retirer des cellules. Cet effet thermique accélère le métabolisme adipeux naturel. L’énergie TriLipo RF concentrée entraîne la contraction des fibres de collagène et la peau devient immédiatement plus ferme et plus lisse. Simultanément, l’accélération du métabolisme des fibroblastes régénère le collagène et permet d’obtenir des résultats durables de raffermissement de la peau.

ÉLIMINER

L’élimination de la graisse est accélérée en appliquant simultanément une pression interne et externe sur la couche adipeuse. À l’interne, la TriLipo DMA force les muscles à se contracter, poussant la graisse libérée vers le haut. À l’externe, la graisse est poussée vers le bas par la pression de l’applicateur. L’effet de compression qui en résulte entraîne le drainage du liquide graisseux via le mécanisme de drainage lymphatique DMA. L’effet combiné de la TriLipo RF et de la DMA accélère la circulation sanguine et améliore l’oxygénation des tissus et leur détoxication.

REMODELER

L’énergie TriLipo RF concentrée entraîne la contraction des fibres de collagène et la peau devient immédiatement plus ferme et plus lisse. Simultanément, l’accélération du métabolisme des fibroblastes régénère le collagène et permet d’obtenir des résultats durables de raffermissement de la peau.

TriPollar-gelThe TriPollar® Preparation Gel is uniquely formulated to prepare the skin for the transfer of TriPollar® energy and is used for maximum effectiveness and best results.

Lissage de la peau par trois impulsions

La technologie fractionnelle à trois impulsions de TriFractional fournit un lissage de la peau sécuritaire et efficace, avec un minimum d’inconfort et de temps de récupération. Cette technologie est reconnue cliniquement pour :

  • Réduire les rides et ridules
  • Remodeler et lifter le visage
  • Resserrer et raffermir la peau et le corps
  • Améliorer l’apparence des cicatrices d’acné et des vergetures
  • Réduire les taches pigmentaires

L’énergie TriFractional est diffusée via trois impulsions qui permettent à l’énergie RF de pénétrer le tissu en profondeur sans surchauffer le tissu ciblé tout en minimisant l’impact sur l’épiderme. La première impulsion est une impulsion microablative qui élimine de très petits points sur l’épiderme. La deuxième impulsion pénètre la peau, réchauffant le tissu, et la troisième pénètre encore plus profondément, réchauffant le mi-derme.

L’énergie TriFractional crée des microplaies qui enclenchent le mécanisme d’autoréparation naturel du corps, provoquant de la néocollagenèse et stimulant la création d’un tissu cutané sain. Après le traitement, les zones non traitées servent de centres de guérison. L’appareil TriFractional est muni d’embouts jetables pour assurer le confort et la sécurité des patients.

4 pièces à main. Une solution complète.

Maximus DeviceMaximus dispose de quatre pièces à main : trois applicateurs TriLipo pour traiter les zones petites, moyennes et étendues, et l’applicateur TriFractional qui sert au lissage fractionnel de la peau.

  • La PETITE PIÈCE À MAIN sert à traiter les zones plus sensibles.
  • La MOYENNE PIÈCE À MAIN sert à traiter le visage, le cou, les bras et les mains.
  • La GRANDE PIÈCE À MAIN sert à traiter l’abdomen, les flancs, les hanches et les fesses.
  • La PIÈCE À MAIN TRIFRACTIONAL éprouvée cliniquement sert au lissage fractionnel de la peau dans le but de réduire les cicatrices, les vergetures, les rides et ridules ainsi que les taches pigmentaires tout en redonnant à la peau élasticité et fermeté.

Réservez votre démo GRATUITE!
Essayez avant d'acheter.

CONTACTER DERMASPARK

Examen par les médecins et clients

Témoignage de Dr Pugen

Témoignage de Dr Matta

Clinique Ever Radiant Medical Cosmetic

Réservez votre démo GRATUITE!
Essayez avant d'acheter.

CONTACTER DERMASPARK

Examen par les pairs

Les technologies d’esthétique médicale Pollogen sont sécuritaires et offrent des résultats cliniquement prouvés et documentés. En effet, les appareils Pollogen offrent la technologie comportant le plus d’articles revus par les pairs. Pour lire des articles complets (en anglais), visitez www.pollogen.com/clinical/reviews-papers.html.

Maximus

An advanced aesthetic medical device that treats four layers of skin for unsurpassed anti-aging & contouring results for the face & body.

FACE Treatments

  • Skin Tightening
  • Face Sculpting
  • Wrinkle Reduction
  • Acne Scarring
  • Skin resurfacing (optional)

BODY Treatments

  • Skin Tightening
  • Body Contouring
  • Cellulite Reduction
  • Stretch Marks

The Maximus system from Pollogen is a unique offering that allows aesthetic professionals to treat all four layers of the skin and address a wide variety of conditions.

With Maximus aesthetic practitioners can significantly improve and rejuvenate most facial and body areas. Facial results are impressive both for anti-aging and skin texture improvement–many successful cases include significant wrinkle reduction, lax skin tightening, acne scars reduction and improvement of other facial imperfections.

Dramatic body results include localized fat reduction, cellulite treatment, stretch marks improvement, body scars reduction and a decrease in circumference. Procedures are virtually painless and require minimal downtime. Patients can return to their daily routine shortly after.

Before & After

Interested in the Maximus? Contact us for more information.

CONTACT US TODAY

How It Works

By combining multiple proprietary technologies, TriLipo RF, TriLipo DMA and TriFractional, Maximus offers the ability to effectively treat four layers of skin: epidermis, dermis, fat and muscle. Maximus is the only aesthetic device on the market that is able to treat all four tissue layers.

System Benefits

  • Quick, walk-in, walk-out procedures
  • Immediate visible results
  • Long-term efficacy
  • Clinically proven results
  • The most peer-reviewed papers of any technology
  • Minimal downtime
  • Non-invasive treatments
  • Safe, Painless and Non-invasive
  • Suitable for all skin types and colours
  • Device is easily moved from one treatment room to another
  • Optional handpiece for skin resurfacing

Triple Action Fat Reduction & Body Contouring

RELEASE

TriLipo technology works concurrently on the dermis, hypodermis (fat) and muscle layers to deliver triple action fat reduction. The combined effect of TriLipo RF and TriLipo DMA causes deep and homogenous heating of both the dermal and fat layers. TriLipo RF energy heats the subcutaneous fat tissue layer forcing the release of liquid fat from the cells. This thermal effect accelerates natural fat metabolism. Focused TriLipo RF energy causes collagen fibers to contract, resulting in immediate skin tightening. Simultaneously, an acceleration of the metabolism of the fibroblast regenerates collagen yielding long-term skin tightening results.

REMOVE

Fat removal is accelerated by simultaneously applying internal and external pressure on the fat layer. Internally, TriLipo DMA causes the muscles to contract, pushing the fat cells up. Externally, fat cells are pushed down by pressure from the applicator. The resulting “squeeze” effect causes the fat to drain via the DMA patented lymphatic drainage mechanism, The combined TriLipo RF and DMA effect accelerates blood circulation, optimizing tissue oxygenation and detoxification.

RESHAPE

Focused TriLipo RF energy causes a contraction of the collagen fibers leading to an immediate tightening effect. Simultaneously, an acceleration of the metabolism of the fibroblast regenerates collagen yielding long-term skin tightening results.

TriPollar-gelThe TriPollar® Preparation Gel is uniquely formulated to prepare the skin for the transfer of TriPollar® energy and is used for maximum effectiveness and best results.

Triple-Pulse Skin Resurfacing

TriFractional’s three pulse fractional technology provides safe and effective skin resurfacing, with minimal discomfort and virtually no downtime. Clinically proven to:

  • Reduce wrinkles and fine lines
  • Contour and lift the face
  • Tighten and firm the skin & body
  • Improve the appearance of scars (acne, stretch marks)
  • Minimize skin pigmentation

The TriFractional energy is delivered in three pulses which enables the RF energy to penetrate deep into the tissue, without overheating the target tissue while minimizing the impact on the epidermis. The first pulse is a micro-ablative pulse which ablates pinpoint size spots on the epidermis, the next pulse penetrates into the skin heating the tissue and the third pulse penetrates deepest, heating the mid-dermis.

TriFractional energy creates micro wounds which trigger the body’s natural healing response mechanism, inducing neocollagenesis and creating healthy skin tissue. After treatment, the untreated areas function as healing centers. TriFractional comes equipped with disposable tips to ensure patient comfort and safety.

4 Handpieces. A Complete Solution.

Maximus DeviceMaximus has four handpieces: three TriLipo applicators to treat large, medium and small areas and the TriFractional applicator for fractional skin resurfacing.

  • SMALL HANDPIECE: designed to treat delicate areas
  • MEDIUM HANDPIECE: used for face, neck, arms and hands
  • LARGE HANDPIECE: used for treating the abdomen, flanks, thighs and buttocks
  • TRIFRACTIONAL HANDPIECE: clinically tested to deliver effective fractional skin resurfacing to optimally reduce scars, stretch marks, wrinkles and pigmentation while restoring elasticity and firmness

Book your FREE demo! Try before you buy.

CONTACT DERMASPARK

Physician & Client Reviews

Dr. Pugen, Testimonial

Dr. Matta, Testimonial

Ever Radiant Medical Cosmetic Clinic

Book your FREE demo! Try before you buy.

CONTACT DERMASPARK

Peer Reviews

Pollogen’s aesthetic technologies are safe and results are clinically proven and documented. In fact, Pollogen devices have the most peer-reviewed papers of any technology. If you would like to read the full peer reviews, visit www.pollogen.com/clinical/reviews-papers.html.