Divine Pro

La plate-forme faciale ultime, offre aux praticiens une trousse d’outils complète et efficace pour le rajeunissement du visage et permet la personnalisation des protocoles pour mieux combler les besoins de chaque client.

Divine Pro est propulsé par une gamme des meilleures technologies, uniques et efficaces. La plate-forme faciale ultime fournit des combinaisons de traitements inimaginable qui stimulent et améliorent le rajeunissement naturel du corps afin d’obtenir une peau plus lisse et ferme.  Un meilleur contour du visage et un teint rafraîchi.
Créez un plan de traitement sur mesure pour chaque client.  Cette plateforme multi-traitements permet d’atteindre les effets cliniques désirés, de manière sécuritaire et indolore pour des résultats immédiats et un temps d’arrêt minime.

Praticiens:
Réservez une démo
Divine Pro gratuitement!

Contactez-nous aujourd’hui

ANM (Activation Dynamique Musculaire) est un traitement non invasif de raffermissement et de lifting de la peau qui contribue à un visage plus ferme et plus jeune. La stimulation électrique profonde du SMAS (Système musculaire aponévrotique superficiel) vous permet d’obtenir une silhouette en forme de V admirablement définie, dès le premier traitement.
Utilisez le ANM comme traitement autonome ou, pour de meilleurs résultats cliniques, combinez-le avec la technologie de chauffage en profondeur TriPollar. Les technologies combinées fonctionnent à la fois en interne et en externe comme un traitement synergique de la peau et des muscles qui stimule la contraction du SMAS (système musculaire aponévrotique superficiel) du visage. Cela se traduit par un raffermissement de la peau et une revitalisation du collagène de la peau.

TriPollar est la technologie RF anti-âge non invasive la plus avancé. Cette troisième génération rajeunit la peau et traite efficacement les rides, y compris les ridules autour des lèvres et des yeux. Un effet tenseur immédiat et durable est obtenu dès le premier traitement.
La technologie TriPollar est basée sur une énergie RF focalisée qui réchauffe le derme et des algorithmes sophistiqués garantissent la sécurité de l’épiderme. La chaleur provoque la concentration des fibres d’élastine et de collagène et stimule les fibroblastes afin de produire du collagène, de l’élastine et de l’acide hyaluronique. Le résultat est un raffermissement immédiat de la peau et l’apparition d’une peau plus jeune et éclatante.

La technologie VoluDerm RFF, le premier micro-aiguillage qui permet le rajeunissement efficace de la peau, la réduction des rides et la voluminisation de la peau avec un minimum d’inconfort et de temps d’arrêt.
Grâce à l’énergie RF, la technologie de micro-aiguillage crée des canaux dans la peau qui permettent aux aiguilles ultraminces de pénétrer la couche cutanée en douceur. L’effet de l’énergie thermique et de provoquer simultanément des micro-plaies qui stimule les fibroblastes et augmente la production de composants ECM (matrice extracellulaire) tel que l’acide hyaluronique, le collagène et l’élastine. Cette technologie unique, est dotée d’aiguille ultrafines, nécessite des niveaux d’énergie plus faible. Augmente l’efficacité du traitement et produit un effet visible, presque indolore.

Le resufaçage tri-fractionnelle RFF (RF First) est une technologie ablative avancée et sûre qui rajeunit le visage et le cou et offre une apparence jeune avec un minimum d’inconfort et de temps d’arrêt. Les traitements ciblent les rides, les ridules, le raffermissement de la peau et le resurfaçage de la peau, y compris l’amélioration de l’apparence des cicatrices.
Pendant le traitement, la technologie RFF Resurfacing émet de brèves impulsions de courant électriques via des électrodes coniques qui glissent dans l’épiderme pour former des taches de la taille d’une tête d’épingle. Cela crée des micro-plaies qui déclenchent le mécanisme naturel de cicatrisation de l’organisme et incite à la production d’une nouvelle peau plus saine et plus jeune en stimulant la production de collagène et d’élastine.
Notre technologie, utilise l’énergie RF associée à la pénétration des électrodes, ce qui permet une procédure de resufaçage de la peau presque sans douleur.

Foire aux questions

Les traitements TriPollar et DMA sont-ils sécuritaires?

TriPollar combinée avec la technologie DMA est très sécuritaire. La RF est utilisée en médecine depuis plus de 80 ans et en médecine esthétique depuis plus de 15 ans. Les traitements Dynamic Muscle Activation (DMA) sont totalement sûrs et éprouvés en clinique pour stimuler les muscles sans risque d’endommager les tissus.

Quel est le temps d'arrêt après une séance de traitement TriPollar?

Il n’y a pas de temps d’arrêt. Vous pouvez reprendre votre activité régulière immédiatement après le traitement.

Comment puis-je savoir quel traitement Fractionnaire à utiliser?

Le choix du bon traitement dépend de l’indication cutanée ciblée. La technologie RFF Resurfacing a un impact épidermique majeur, tandis que la technologie RFF Microneedling a un impact cutané important. Pour traiter les rides profondes et les cicatrices profondes et resserrer la peau, utilisez le Microneedling RFF. Pour les cicatrices post-acnéiques, l’élargissement des pores et l’amélioration de la texture de la peau, utilisez RFF Resurfacing. Il est possible de créer des protocoles de traitement combinés en utilisant ces deux technologies en alternance de traitements.

Est-ce que les traitements font mal?

Non. Les traitements fractionnaires de Pollogen ont un mécanisme de pénétration intelligent qui garantit un minimum de douleur. Les microaiguilles libèrent de l’énergie thermique RFF avant de pénétrer la peau. En conséquence, les aiguilles glissent doucement dans le tissu pour une pénétration thermique non douloureuse, plutôt qu’une pénétration mécanique. Grâce à ce mode de pénétration intelligent, les traitements sont pratiquement indolores et ne nécessitent aucune anesthésie.

Avantages pour
les professionnels

Bon ROI
Sûre
Facile à Utiliser
Sans Douleur
Abordable
Prouvé Cliniquement
Personnalisé
Polyvalente

Avantages pour
vos patients

Personnalisé
Prouvé Cliniquement
Silhouette en forme de V
Sans Douleur
Résultats Visibles
Réduit les Rides
Temps d'arrêt Minimum

‘’Je trouve que le micro-aiguilletage RFF (VoluDerm) avec sa radiofréquence de 4ème génération est un excellent traitement pour le visage.  La micro-aiguilletage RFF est fantastique pour resserrer les tissus, volumiser, éliminer les taches brunes à la surface de la peau et rétrécir la taille des pores.  Nous pré-traitons le visage avec TriPollar avant de faire le micro-aiguilletage RFF.  Chez certains patients, nous constatons que les avantages se rapprochent des résultats du traitement chirurgical.  Les esthéticiennes qui font les traitements l’adorent. C’est simple, nous n’avons jamais eu de complications.  Cela ne prend qu’une heure de leur temps et génère des revenus importants’’

Steven Shapiro, M.D., Palm Beach, Florida USA

 

‘’Obtenir des résultats de rajeunissement facial supérieurs est de la plus haute importance pour moi et mes patients. TriPollar avec les technologies DMA m’a impressionné plus que tout autre traitement non invasif que j’ai vu jusqu’à présent. Il me permet de traiter simultanément le derme, la graisse et les muscles. Les patients que j’ai traités ont obtenu de merveilleux résultats immédiats et durables et ont été agréablement surpris par le traitement rapide et sans douleur”.

Jonathan Yu, M.D., Manila Philippines

Des résultats réel, sur de vrais patients

VoluDerm RFF Micro-aiguillage

Des résultats réel, sur de vrais patients

Tripollar

Réduction des rides - VoluDerm RFF Micro-aiguillage

Wrinkles - Divine Pyramid

Réduction des rides - VoluDerm RFF Micro-aiguillage

Neck - Divine Pyramid

Raffermissement de la peau – Tripollar

Lips - Divine Pyramid

Repulpe les rides - VoluDerm RFF Micro-aiguillage

Acne - Divine Pyramid

Praticiens:
Réservez une démo
Divine Pro gratuitement!

Contactez-nous aujourd’hui

Divine Pro

DIVINE PRO is the ultimate facial treatment platform, offering practitioners a comprehensive toolkit for effective facial rejuvenation that can be personalized to every customer’s needs.

Powered by a range of best-in-class, unique and effective technologies, DIVINE PRO provides endless treatment combinations that stimulate and enhance the body’s natural rejuvenation processes to achieve smoother, tighter skin, improved facial contouring and refreshed complexion.
This multi-treatment platform enables practitioners to tailor an individual treatment plan for each customer, to achieve the desired effects in a safe and comfortable manner, with immediate results and minimal pain and downtime.

Beauty professionals:
Book your FREE
DIVINE PRO demo!

CONTACT DERMASPARK TODAY

DMA (Dynamic Muscle Activation) is a non-invasive skin tightening and lifting treatment which contributes to a firmer and more youthful-looking face. The deep electrical stimulation of the facial muscles enables you to achieve a beautifully-defined V-shaped silhouette, noticeable from the first treatment.
Use DMA as a stand-alone treatment, or for best clinical results combine it with TriPollar deep heating technology. The combined technologies work both internally and externally as a synergistic skin and muscle treatment which stimulates the contraction of SMAS (Superficial muscular aponeurotic system) in the face. This results in tightening of the skin and re-energising the skin’s collagen.

TriPollar is a 3rd-generation non-invasive RF anti-aging technology that rejuvenates the skin and effectively treats wrinkles, including fine lines around the lips and eyes. An immediate, long-lasting skin tightening effect is achieved from the first treatment.
The TriPollar technology is based on focused RF energy that heats the dermis, while sophisticated algorithms ensure that the epidermis remains unharmed. The heat causes collagen fibers to contract and stimulates the production of collagen, elastin and hyaluronic acid. This results in immediate skin tightening and smoothing, and the appearance of younger, glowing skin.

Our Microneedling utilizes an innovative RF-First technology to enables effective skin rejuvenation, wrinkle reduction, and skin volumizing with minimal pain and downtime.
Powered by RF energy, the Microneedling technology creates channels in the skin which enable the ultra-thin needles to penetrate the deep dermal layer smoothly. The combined effect of the thermal energy, and the simultaneous micro-wounds caused in the skin, stimulates the fibroblasts to increase production of ECM (extracellular matrix) components like hyaluronic acid, collagen and elastin. This unique technology, featuring ultra-thin needles, requires lower energy levels, increases treatment efficacy, and results in a visible, almost painless effect.

RFF (RF First) Resurfacing is an advanced, safe ablative technology that rejuvenates the face and neck, and provides a youthful look with minimal discomfort and downtime. The treatments are targeted towards wrinkles, fine lines, skin tightening, and skin resurfacing, including the improved appearance of scars.
During treatment the RFF Resurfacing technology emits brief pulses of electrical currents through cone-shaped electrodes that slide into the epidermis to form pinhead-sized spots. This creates micro-wounds which trigger the body’s natural wound-healing mechanism, and prompts the production of new, healthy and younger-looking skin, by stimulating collagen and elastin production.
Other systems are painful due to the mechanical insertion of electrodes. By contrast, our technology utilizes RF energy together with the penetration of the electrodes, resulting in almost painless skin resurfacing procedure.

FAQS

Are the TriPollar and DMA treatments safe?

Tripollar combined with DMA technology is very safe. RF has been used in medicine for over 80 years, and in aesthetic medicine for more than 15 years. The Dynamic Muscle Activation (DMA) treatments are completely safe, and clinically proven to stimulate the muscles with no risk of damaging the tissue.

What is the downtime after a TriPollar treatment session?

There is no downtime. You can resume your regular activity immediately after treatment.

How do I know which Fractional treatment to use?

Choosing the right treatment depends on the targeted skin indication. The RFF Resurfacing technology has a major epidermal impact, whereas the RFF Microneedling technology has substantial dermal impact. To treat deep wrinkles and deep scars and to tighten skin use the RFF Microneedling. For post-acne scars, enlarged pores and improved skin texture use RFF Resurfacing. It is possible to create combined treatment protocols using these two technologies in alternating treatments.

Do the treatments hurt?

No. Pollogen’s Fractional treatments have a smart penetration mechanism that ensures minimal pain. The microneedles release RF thermal energy before they penetrate the skin. As a result, the needles slide gently into the tissue in a non-painful-thermal penetration, rather than a mechanical penetration. Due to this smart penetration mode the treatments are practically painless and require no anaesthesia.

PRACTITIONER
BENEFITS

Good ROI
Safe
Easy to Use
Painless
Affordable
Clinically Proven
Personalized
Versatile

PATIENT
BENEFITS

Personalized
Clinically Proven
V-Shaped Silhouette
Pain Free
Visible Results
Reduces Wrinkles
Minimal Downtime

Clinically Proven

RFF Microneedling
(Voluderm)

Clinically Proven

Tripollar

Wrinkle Reduction - RFF Microneedling (voluderm)

After 3 treatments Skin tightening and wrinkle reduction

Courtesy of Dr. Alex Levenberg, Tel Aviv, Israel

Wrinkle Reduction - RFF Microneedling (voluderm)

After 5 treatments Skin tightening & wrinkle reduction Improved texture, reduced number and depth of wrinkles

Courtesy of Steven D. Shaprio M.D., Palm Beach Gardens, Florida.

Skin Tightening - Tripollar

After 5 treatments Wrinkle reduction and skin tightening

Pollogen in-house collection, Tel Aviv, Israel

Texture Improvement - RFF MICRONEEDELING

After 3 treatments Improved texture and appearance of acne scars

Courtesy of Jonathan Yu M.D., Manila, Philippines

Beauty professionals:
Book your FREE
DIVINE PRO demo!

CONTACT DERMASPARK TODAY