Regen-XL

Solution sécuritaire, pratique et efficace de soins anti-âge et remodelage du visage et du corps.

Soins du VISAGE

  • Raffermissement de la peau
  • Remodelage du visage
  • Réduction des rides et ridules

Soins pour le CORPS

  • Raffermissement de la peau
  • Sculptage de la silhouette
  • Réduction de la cellulite
  • Vergetures

Sécuritaire, pratique, et efficace : Le système Regen-XL est optimisé par la technologie de radiofréquence (RF) TriPollar.

Regen-XL est une solution esthétique avancée qui utilise des pièces à main de base et offre des résultats de rajeunissement et de sculptage de la silhouette immédiats et durables. Optimisée par la technologie sécuritaire et efficace TriPollar, la plateforme du Regen-XL est une excellente solution quant au raffermissement de la peau, à la réduction de la cellulite, à la réduction localisée des dépôts adipeux, au remodelage du visage, à la réduction des rides et ridules et plus encore. Il a été prouvé cliniquement sur tous les types de peau que le Regen-XL est une douce alternative à la chirurgie favorisant la régénération du collagène et accélérant le métabolisme adipeux. Pour des résultats plus raffinés sur le visage et la texture de la peau, renseignez-vous sur le Maximus et l’Apollo.

Photo Avant et Après

Le Regen-XL vous intéresse?
Contactez-nous pour de plus amples renseignements.

CONTACTEZ-NOUS AUJOURD'HUI

Fonctionnement

Le Regen-XL utilise la technologie TriPollar de 3e génération pour offrir une énergie de radiofréquence (RF) optimale concentrée à la surface de la peau et aux couches de graisse sous-cutanées. Une énergie contrôlée est transmise à la zone de traitement au moyen de trois électrodes ou plus. Cette énergie contrôlée fait place à des résultats immédiats de raffermissement de la peau et de réduction des graisses. Plusieurs traitements sont recommandés. La technologie TriPollar du Regen-XL permet aux praticiens de choisir entre les soins du visage et du corps. Les soins du visage favorisent la régénération des fibres de collagène au niveau du derme. Les soins du corps optimisent le rétrécissement des cellules adipeuses des couches sous-cutanées et accélèrent la régénération du collagène.

Avantages du système Regen-XL

  • Procédures rapides
  • Résultats visibles immédiatement
  • Efficacité à long terme
  • Résultats cliniquement prouvés
  • La technologie comportant le plus d’articles revus par les pairs (articles en anglais)
  • Période de récupération minimale
  • Traitements non invasifs
  • Traitements sécuritaires et indolores
  • Adéquats pour tous les types de peau et de pigmentation
  • Appareil facilement déplaçable d’une salle de traitement à l’autre

Pourquoi la technologie TriPollar de 3e génération est-elle supérieure?

INDOLORE

Étant donné que les technologies unipolaire de 1re génération et bipolaire de 2e génération ne sont pas ciblées, elles nécessitent généralement plus d’énergie afin d’obtenir les mêmes résultats. Une plus grande énergie est atteinte en chauffant davantage la peau près des électrodes ce qui comporte un risque plus élevé de brûlures et de dommages cutanés. Puisque le niveau d’énergie requis pour effectuer un traitement TriPollar est relativement faible, la procédure est indolore et agréable.

EFFICACE

En outre, ces anciennes technologies nécessitent un mécanisme de refroidissement pour atténuer les risques et, de ce fait, ne parviennent pas à réchauffer les couches de peau de façon aussi efficace.

SÉCURITAIRE ET RAPIDE

La technologie de radiofréquence (RF) de troisième génération, soit TriPollar, dispose d’une configuration unique d’algorithmes de contrôle sophistiqués qui empêche la surchauffe cutanée et élimine le besoin d’un refroidissement préalable de la peau. Ceci signifie une diffusion calorifique continue sécurisée et plus efficace, un traitement plus court, et moins de séances.

TriPollar-gelThe TriPollar® Preparation Gel is uniquely formulated to prepare the skin for the transfer of TriPollar® energy and is used for maximum effectiveness and best results.

2 pièces à main pour traiter différentes régions

RegenXL DeviceLe Regen-XL possède deux pièces à main; une de grande taille et une de petite/moyenne taille qui servent à traiter différentes régions du visage et du corps.

  • La PETITE/MOYENNE PIÈCE À MAIN sert à traiter le visage, le cou, les bras et les mains.
  • La GRANDE PIÈCE À MAIN sert à traiter l’abdomen, les flancs, les hanches et les fesses.

Réservez votre démo GRATUITE!
Essayez avant d'acheter.

CONTACTER DERMASPARK

Examen par les pairs

Les technologies d’esthétique médicale Pollogen sont sécuritaires et offrent des résultats cliniquement prouvés et documentés. En effet, les appareils Pollogen offrent la technologie comportant le plus d’articles revus par les pairs. Pour lire des articles complets (en anglais), visitez www.pollogen.com/clinical/reviews-papers.html.

Réservez votre démo GRATUITE!
Essayez avant d'acheter.

CONTACTER DERMASPARK

Regen XL

Safe, convenient and effective anti-aging & contouring for the face & body.

FACE Treatments

  • Skin Tightening
  • Face Sculpting
  • Wrinkle Reduction

BODY Treatments

  • Skin Tightening
  • Body Contouring
  • Cellulite Reduction
  • Stretch Marks

Safe, Convenient, Effective: The RegenXL System is powered by TriPollar Radio Frequency Technology.

Regen-XL is an advanced aesthetic solution with basic handpieces that delivers immediate and long term anti-aging and body contouring results. Powered by safe, effective TriPollar technology, the Regen-XL platform is a strong solution for skin tightening, cellulite reduction, reducing localized fat deposits, facial contouring, wrinkle treatments and more. A gentle alternative to surgery, Regen-XL has been clinically proven on all skin types to regenerate collagen and accelerate fat metabolism. For finely tuned results on the face and in skin texture, look to the Maximus and Apollo.

Before & After

Interested in the Regen-XL? Contact us for more information.

CONTACT US TODAY

How It Works

Regen-XL employs 3rd generation TriPollar technology to painlessly deliver focused and optimal radio-frequency (RF) energy to the skin surface and to subcutaneous fat layers. Controlled energy is delivered via three or more electrodes and limited to the treatment area. This focused delivery results in immediately visible skin tightening and fat reduction. For improved results it is recommended to undergo a series of treatments. Regen-XL’s TriPollar technology allows the practitioners to choose between body and/or facial treatments. Targeted facial treatment regenerates collagen fibres in the dermis layer. Targeted body treatments shrink fat cells in the hypodermis layer and accelerate collagen regeneration.

System Benefits

  • Quick, walk-in, walk-out procedures
  • Immediate visible results
  • Long-term efficacy
  • Clinically proven results
  • The most peer-reviewed papers of any technology
  • Minimal downtime
  • Non-invasive treatments
  • Safe, Painless and Non-invasive
  • Suitable for all skin types and colours
  • Device is easily moved from one treatment room to another

Why 3rd Generation TriPollar Technology is Superior

IT’S PAINLESS

Since both 1st generation mono-polar and 2nd generation bi-polar RF technologies are not focused, they usually require much higher energy to achieve results which heats the skin that is near the electrodes. This causes pain and a higher risk of burns and skin damage. Because of the relatively low power needed to perform TriPollar treatments, the procedure is painless and pleasant.

IT’S EFFICIENT

In addition, these older technologies require cooling mechanisms to mitigate risks, which result in less efficient heating of the skin layers.

IT’S SAFER & QUICKER

TriPollar 3rd generation RF technology has a unique configuration of sophisticated control algorithms that prevents overheating and eliminates the need for skin and applicator cooling. This means safer, more efficient continuous heating, shorter treatment duration and fewer treatment sessions.

TriPollar-gelThe TriPollar® Preparation Gel is uniquely formulated to prepare the skin for the transfer of TriPollar® energy and is used for maximum effectiveness and best results.

2 Handpieces to Treat Different Areas

RegenXL DeviceThe Regen-XL has two handpieces: large and small/medium to treat different areas of the face and body.

  • SMALL/MEDIUM HANDPIECE: used for face, neck, arms and hands
  • LARGE HANDPIECE: used for treating the abdomen, flanks, thighs and buttocks

Book your FREE demo! Try before you buy.

CONTACT DERMASPARK

Peer Reviews

Pollogen’s aesthetic technologies are safe and results are clinically proven and documented. In fact, Pollogen devices have the most peer-reviewed papers of any technology. If you would like to read the full peer reviews, visit www.pollogen.com/clinical/reviews-papers.html.

Book your FREE demo! Try before you buy.

CONTACT DERMASPARK