Apollo

Solution indolore pour des résultats de remodelage et de rajeunissement du corps et du visage. Traite les zones plus sensibles, favorise la régénération du collagène et réduit les graisses de façon non invasive.

Soins du VISAGE

  • Raffermissement de la peau
  • Remodelage du visage
  • Réduction des rides et ridules

Soins pour le CORPS

  • Raffermissement de la peau
  • Sculptage de la silhouette
  • Réduction de la cellulite
  • Vergetures

Le système Apollo, optimisé par la technologie TriPollar de 3e génération, est la solution idéale pour lutter contre les zones problématiques qui révèlent notre âge. L’Apollo offre une solution sécuritaire, pratique et efficace en ce qui a trait à l’atténuation des rides et ridules, le raffermissement de la peau, la prévention des rides et signes du vieillissement, l’amélioration de la cellulite, la réduction localisée de dépôts adipeux ainsi que la diminution de la circonférence corporelle. Il a été prouvé cliniquement que l’Apollo produit des résultats immédiats et à long terme. En une procédure toute simple et rapide, les patients peuvent obtenir les résultats désirés quant au rajeunissement et au sculptage de la silhouette. En plus d’être pratiquement indolores, les traitements sont efficaces sur tous les types de peau et de pigmentation. Les essais cliniques pratiqués dans le monde ont corroboré la sécurité et l’efficacité des traitements TriPollar. Les résultats de 8 articles revus par les pairs et de milliers de cas cliniques ont clairement démontré une régénération du collagène et la réduction des cellules graisseuses.

Photo Avant et Après

L'Apollo vous intéresse?
Contactez-nous pour de plus amples renseignements.

CONTACTEZ-NOUS AUJOURD'HUI

Fonctionnement

L’Apollo utilise la technologie TriPollar de 3e génération pour offrir une énergie de radiofréquence (RF) optimale concentrée à la surface de la peau et aux couches de graisse sous-cutanées. Une énergie contrôlée est transmise à la zone de traitement au moyen de trois électrodes ou plus. Cette énergie contrôlée fait place à des résultats immédiats de raffermissement de la peau et de réduction des graisses. Plusieurs traitements sont recommandés. La technologie TriPollar de l’Apollo permet aux praticiens de choisir entre les soins du visage et du corps. Les soins du visage favorisent la régénération des fibres de collagène au niveau du derme. Les soins du corps optimisent le rétrécissement des cellules adipeuses des couches sous-cutanées et accélèrent la régénération du collagène.

Avantages du système Apollo

  • Procédures rapides
  • Résultats visibles immédiatement
  • Efficacité à long terme
  • Résultats cliniquement prouvés
  • La technologie comportant le plus d’articles revus par les pairs (articles en anglais)
  • Période de récupération minimale
  • Traitements non invasifs
  • Traitements sécuritaires et indolores
  • Adéquats pour tous les types de peau et de pigmentation
  • Appareil facilement déplaçable d’une salle de traitement à l’autre

Pourquoi la technologie TriPollar de 3e génération est-elle supérieure?

INDOLORE

Étant donné que les technologies unipolaire de 1re génération et bipolaire de 2e génération ne sont pas ciblées, elles nécessitent généralement plus d’énergie afin d’obtenir les mêmes résultats. Une plus grande énergie est atteinte en chauffant davantage la peau près des électrodes ce qui comporte un risque plus élevé de brûlures et de dommages cutanés. Puisque le niveau d’énergie requis pour effectuer un traitement TriPollar est relativement faible, la procédure est indolore et agréable.

EFFICACE

En outre, ces anciennes technologies nécessitent un mécanisme de refroidissement pour atténuer les risques et, de ce fait, ne parviennent pas à réchauffer les couches de peau de façon aussi efficace.

SÉCURITAIRE ET RAPIDE

La technologie de radiofréquence (RF) de troisième génération, soit TriPollar, dispose d’une configuration unique d’algorithmes de contrôle sophistiqués qui empêche la surchauffe cutanée et élimine le besoin d’un refroidissement préalable de la peau. Ceci signifie une diffusion calorifique continue sécurisée et plus efficace, un traitement plus court, et moins de séances.

TriPollar-gelThe TriPollar® Preparation Gel is uniquely formulated to prepare the skin for the transfer of TriPollar® energy and is used for maximum effectiveness and best results.

3 pièces à main pour traiter différentes régions

Apollo DeviceL’Apollo possède trois pièces à main; une grande, une moyenne et une petite qui servent à traiter différentes régions du visage et du corps.

  • La PETITE PIÈCE À MAIN sert à traiter les zones plus sensibles.
  • La MOYENNE PIÈCE À MAIN sert à traiter le visage, le cou, les bras et les mains.
  • La GRANDE PIÈCE À MAIN sert à traiter l’abdomen, les flancs, les hanches et les fesses.

Réservez votre démo GRATUITE!
Essayez avant d'acheter.

CONTACTER DERMASPARK

Examen par les médecins et médias

Lumier Medical

CBS News

CW News

Examen par les pairs

Les technologies d’esthétique médicale Pollogen sont sécuritaires et offrent des résultats cliniquement prouvés et documentés. En effet, les appareils Pollogen offrent la technologie comportant le plus d’articles revus par les pairs. Pour lire des articles complets (en anglais), visitez www.pollogen.com/clinical/reviews-papers.html.

Réservez votre démo GRATUITE!
Essayez avant d'acheter.

CONTACTER DERMASPARK

Apollo

Painless anti-aging & contouring results for the face & body. Non-invasively treat delicate areas, regenerate collagen and reduce fat.

FACE Treatments

  • Skin Tightening
  • Face Sculpting
  • Wrinkle Reduction

BODY Treatments

  • Skin Tightening
  • Body Contouring
  • Cellulite Reduction
  • Stretch Marks

The Apollo system, powered by 3rd generation TriPollar technology, is the ideal solution for all those trouble areas that show our age. Apollo offers safe, effective and convenient wrinkle reduction, skin tightening, preventive wrinkle and aging treatment, cellulite smoothing and localized fat & circumference reduction. Apollo has been clinically proven to deliver immediate and long-term results. In a quick, simple, walk-in walk-out treatment, customers can gain the anti-aging and body contouring results they desire. Procedure is virtually pain free and works on all skin types and skin tones. Clinical trials conducted around the world have validated the safety and efficacy of the TriPollar treatments. Results from 8 peer-reviewed articles and thousands of clinical cases clearly show collagen regeneration and fat cell reduction.

Before & After

Interested in the Apollo? Contact us for more information.

CONTACT US TODAY

How It Works

Apollo employs 3rd generation TriPollar technology to painlessly deliver focused and optimal radio-frequency (RF) energy to the skin surface and to subcutaneous fat layers. Controlled energy is delivered via three or more electrodes and limited to the treatment area. This focused delivery results in immediately visible skin tightening and fat reduction. For improved results it is recommended to undergo a series of treatments. Apollo’s TriPollar technology allows the practitioners to choose between body and/or facial treatments. Targeted facial treatment regenerates collagen fibers in the dermis layer. Targeted body treatments shrink fat cells in the hypodermis layer and accelerate collagen regeneration.

System Benefits

  • Quick, walk-in, walk-out procedures
  • Immediate visible results
  • Long-term efficacy
  • Clinically proven results
  • The most peer-reviewed papers of any technology
  • Minimal downtime
  • Non-invasive treatments
  • Safe, Painless and Non-invasive
  • Suitable for all skin types and colours
  • Device is easily moved from one treatment room to another

Why 3rd Generation TriPollar Technology is Superior

IT’S PAINLESS

Since both 1st generation mono-polar and 2nd generation bi-polar RF technologies are not focused, they usually require much higher energy to achieve results which heats the skin that is near the electrodes. This causes pain and a higher risk of burns and skin damage. Because of the relatively low power needed to perform TriPollar treatments, the procedure is painless and pleasant.

IT’S EFFICIENT

In addition, these older technologies require cooling mechanisms to mitigate risks, which result in less efficient heating of the skin layers.

IT’S SAFER & QUICKER

TriPollar 3rd generation RF technology has a unique configuration of sophisticated control algorithms that prevents overheating and eliminates the need for skin and applicator cooling. This means safer, more efficient continuous heating, shorter treatment duration and fewer treatment sessions.

TriPollar-gelThe TriPollar® Preparation Gel is uniquely formulated to prepare the skin for the transfer of TriPollar® energy and is used for maximum effectiveness and best results.

3 Handpieces to Treat Different Areas

Apollo DeviceThe Apollo has three handpieces: large, medium and small to treat different areas of the face and body.

  • SMALL HANDPIECE: designed to treat delicate areas
  • MEDIUM HANDPIECE: used for face, neck, arms and hands
  • LARGE HANDPIECE: used for treating the abdomen, flanks, thighs and buttocks

Book your FREE demo! Try before you buy.

CONTACT DERMASPARK

Physician Reviews & Media

Lumier Medical

CBS News

CW News

Peer Reviews

Pollogen’s aesthetic technologies are safe and results are clinically proven and documented. In fact, Pollogen devices have the most peer-reviewed papers of any technology. If you would like to read the full peer reviews, visit www.pollogen.com/clinical/reviews-papers.html.

Book your FREE demo! Try before you buy.

CONTACT DERMASPARK